Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros Empty
MessageSujet: une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros   une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros EmptyLun 2 Jan à 3:33

salut! alors moi c'est ghorne ... un ange.. pas tres fute fute mais assez pour ne pas savoir qu'il est bourre quand il l'est. Vous voulez en savoir plus sur mon passe... bah c'est simple une plantation de moignon... non.. une plantation de pinions nooaaaooaooon... une plantation de poltrons ... pfff .... cest paspratique d'estre boure pour raconte une histoire.une plantation d'oignons... a voila c'est enfin sortit.

mmh tien ce nain la bas est entrez en faisant beaucoup de bruit... a tien il dit s'appeler Gwalin Dwalinson... quel nom stupide... on dirait les memes... ah tient il propose de l'aider pour aller chercher son pere qui est mort... tien ... ca parait interessant... voyons la paye... 8000 pieces d'ors!!! mais mon dieu mon dieu!!! je prend!!

Je m'avance vers lui et je dit Ghorne, ange soigneur et cultiveur d'oignons pour vous servir.Le nain me regarde avec mepris et me dit:Gmerf... Grompf.. je te prend si tu as un sens de l'orientation... Gmerf!. Je le regarde et je lui fait un mouvement de la tete en guise de oui. alors il me donna rendez vous le lendemain a la fontaine du village.

je m'y rendit, la avec un dizaine d'autre mercenaire nous partimes, suivant un... bouc... un peu vexant pour moi vu que j'avait le poste de carthographe...

apres deux semaine de marches et de combat assez intensif j'ai gagne 3 niveau et nous somme finalement arrive au volcan ou le pere de Gwalin etait mort, pendant ces deux semaine j'etait devenu bon ami avec le nain, esperant augumenter ma paye en biere... ce qui ne marcha pas mais m'offrit un ami de plus... enfin un ami.

La nuit de l'arrivee nous montirent le camp en dehors de la montagne et allames dormire... mais durant la nuit un goblin des montagne n'arretait pas de faire du bruit dehors... jusqua ce que ma tente me tombe dessu. je sortit fous de rage d'avoir ete reveille dans mon sommeil et le poursuivit sur une longue distance(ca cours vite ces machins) puis je me fit prendre par un de ces groupe de goblin fanatique du dieu des rats chauve, ils allaient me raser ma belle coupe de cheveux... apres avoir fait ce massacre, il me scarifierent sur le front deux longue marque faite avec des dents de rats. deux jour plus tard, apres des sceance de danse gobline disco autour du feu, je fut libere et je put retourner a la grotte qui etait desormai devenu un site en construction.

Arriver la bas on me treta comme un fous et on me demanda ce qui c'etait passer, je preferai garder la honte pour moi de m'etre fais attrapper par un goblin niveau 1... puis je me diriga vers Gwalin qui me paya et qui me proposa un autre job, Il voulait venger la mort de son pere contre ce dragon en tuant le fils de celui ci. Je ne pus m'empecher de laisser sortir un petit mais certes sec et raisonant:"MAIS T'EST TARE OU BIEN!!!... le silence soudain etait presque fantome, nous n'y fime pas attention et par un coup de tete stupidement bien place contre une buche j'accepta la mission.

Nous partimes marchand de l'ongue minutes jusqua la montagne d'a cote, nous entrames dans la grotte et la commenca le combat, Gwalin et son marteau puissant faisait des dammages enorme au monstre, tandis que moi je le soignai, quand soudain je me rappela que j'avait reussi a explose un oignon...J'essayai alor de me rappeler comment je l'avait fait exploser, puis soudain le declic, jessaya alors de me concentrer quand soudain Gwalin tombat...
NoOoON!! GWALIN!! NoOoOoOoN...ca va ton genou??.

alors je me reconcentra, on entendis des gargouillis comme quand on a faim et soudain un grosSPALSH!!. Je me retrouve avec une patte de dragon sur la tete et plein de sang partout.

Une voix dans l'arriere plan dont personne ne tenait compte disait:Ghorne gagne 17 niveau et 15627 point de mana, Gwalin gagne un chien. Pendant qu'elle annoncait ca, moi je me portai a la rescousse du genou de Gwalin en train de se fair lecher par un chien qui se vit mettre un coup de pied dans le ventre et envoyer droit dans un trorren de lave. La quete se finnisant bien nous raportimes les morceau de crane de dragon restant a sa ville.

Apres une bonne annee pleine de jouissance Gwalin decida de partir pour une quete de la biere , il laissa ca ville a ces plus fideles serviteur et moi seul, je decida alors de partir aussi en direction du nord, du grand froid... je ne sais pas pourquoi.. surement parceque je suis stupide... il faisait sacrement froid la bas...puis je redecendit en direction du sud ou je rencontra Gwalin par chance, une soiree de folie passe avec lui. Le landemain a mon reveil, plus personne meme pas gwalin... la ville brulee, l'auberge aussi, je me reveilla a cause de mes plumes qui brulaient.

Alors je sortit et partit a la recherche de mon ami qui lui avait definitivement disparu. Lors d'une de mes sceance de meditation, la sieste quoi..., une quete m'appela, je devais me rendre sous une arche non loin. Je m'y rendis et je rencontra la bas une jeune fille, mon queteur ne semblait pas s'interreser a moi alors je parti avec la fille au bout de quelque minutes. Nous partimes en direction d'une auberge, on en trouva une bien sympa ou nous nous installerent tranquillement

Quand kaev defonsa sont pire ennemi, la porte de taverne...

(hrp:le reste se trouve sur les forum rp de bahagon dans thessalie dans le sujet a l'auberge apres l'aventure/hrp)
une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros Ange


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros   une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros EmptyLun 2 Jan à 9:31

je n'en suis qu'au stade de composition ... ceci est une base ... je vais la corriger l'ameliorer la deteriorer a vous de voir mais je sais que ce n'est pas finit
EDIT: bah voila il me semble que c'est finit a vous de voir maintenant, et ui ca nous a pris une longue disscussion de plus de trente seconde pour inventer cette histoire Laughing


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros   une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros EmptyLun 2 Jan à 13:59

"Gmerf! Hé Ghorne j'vais t'éclaircir sur quelques trucs utiles! Par exemple,quand tu t'est trouvé seul dans l'auberge détruite apres une bonne bourée comme les nains ne font jamais, la raison pourquoi y'avait plus personne c'est que la moitié avaient fuit a toutes jambes après cette attaque de loups-garous et l'autre motié étaient partit les chassé. Gmerf d'ailleur, trois sont passé sous ma belle hache, et sept se sont fait massacré par ma monture gnerfgnerf! Pas vrai Goragrul?"
"Crrrrrrrrrrrrrrr!"
"Gmerf! Barve bête"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros Empty
MessageSujet: Re: une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros   une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'histoire sans fin
» L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser