Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! Empty
MessageSujet: L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain!   L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! EmptyDim 1 Jan à 23:13

Gmerf, j'vasi me présenter car personne à part Kaev me connait ici!

Hem Hem!

Gwalin Dwalinson, fils de Dwalin Thorison, seigneur nain sous la montagne.

Mon père Dwalin accomplit un grand périple depuis l'extrême Est pour atteindre les montagnes du dragon, Karaz Dron. Il était monté sur Twilight, son fidèle Bouc avec qui il affronta les montagnes et brava les dangers!

Lorse qu'il atteint enfin Karaz Dron, il décida de fare ce qu'il avait toujours voulu faire: Fonder une forteresse naine sous la montagne. Il chercha pendant des jous l'endroit idéal.

Cet endroit il le trouva au pied d'un des plus grand volcans de la région: Karag Dron , le volcan du dragon. Il y avait au pied de ce volcan ce qui ressemblait a une grotte, et il décida d'établir la son royaume.
Mais au fond de cette grotte l'attendait une surprise: un dragon: Draug.
C'était justement a cause de ce dragon qu'on avait appelé la région les montagnes du dragon. Ce Draug était l'un des plus puissant dragon de l'époque, père de Graug le terrible, dragon régnant sur la forteresse perdue Karak Azgal qui fut tué dans son sommeil par le fabuleux Sklaf marteau noir.
S'engagea donc un combat entre Draug et Dwalin. Après moult brulures, blessures et éfforts, le nain terrassa le dragon, qui, il fallait le dire, n'était plus très jeune. Dwalin,lui , était affreusement blessé, et il se traina é la sortie de la grotte pour retrouver son bouc. Ses blessures étaient telles, que même le bouc comprit qu'il allait bientot mourrir. Aussi, sous les ordre du nain, il le conduisit au sommet du volcan, la ou le feut bouillonnait. Gwalin remercia une dernière fois le bouc, puis se jeta dans la lave. On raconte que depuis lors, son âme s'est fondue avec le volcan, et que les nains allant en pélerinage jusqu'à Karag Dron repartent avec tenacité et espoir.
Mais là ne s'arrête pas l'aventure.

Twilight, incroyable bouc, repartit d'ou il était venu et retourna é l'Est, la ou habitait mon père avant son voyage.

C'est ainsi que je le retrouvais, tout affaibli, tout maigre, mais en vie.
Je le nourris et il reprit du poil de la bête. S'il avait fait le chemin du retour, il devait savoir ou se trouvait mon père à sa mort.
Je décidai donc de partir avec une grande expédition pour retrouver l'endroit ou mon père était mort. Grâce à Twilight, nous arrivâmes devant le puissant Karag Dron. Le bouc me guida à l'entrée de la grotte, et quand je vis le cadavre du dragon je compris. Le bouc me mena ensuite au sommet du volcan, et je rendis hommage à mon père, faisant la promessse de transformer l'endroit en forteresse.
Lorsque je parcouru la grotte plus profondément, quel ne fut pas mon étonnement lorsque je découvrit que j'était arrivé au coeur du volcan et qu'il y avait une sort de cavité qui brillait de parout. le les parois de cette cavité étaient recouverts d'un métal doré extremement précieux que j'ai nommé Arnil. La salle fut nomée la Grande salle dorée et je décidais de faire de cette forteresse naine une mine, pour extraire l'Arnil.
Ainsi j'érigeais, grâce aux autres nains de mon expédition qui étaient allés chercher des nains de toutes parts pour les ramener ici, la forteresse rêvée de mon père: Kazad Grung , la Forteresse Mine.
mon royaume devint petit à petit prospère, et aujourd'hui, c'est l'une des plus grandes mines naines.

Et moi j'en suis le Haut-Roi. ma hache est en Arnil et je monte Goragrul, un magnifique sang-froid de pierre, lézard très rare habitant dans les volcans.
L'arme et l'armure de mon père trônent au coeur de la Grande salle dorée. Le crâne de Draug s'y trouve aussi.
La forteresse est protégée par une énorme porte frappée de la rune Majeure de Gromril, autrement dit, elle est quasiment imprenable.
Devant l'entrée de la cité sont érigées deux statues en Arnil, L'une représentant mon père, l'autre représentant Ungrim Poing de Fer , Roi tueur de Karak Kadrin ayant fait le premier pélerinage à Karag Dron.

Maintenant, je suis partit pour une longue avanture en laissant la garde de mon royaume à mes plus fidèles intendants.
Je parcours le monde à la recherche de bieres de tout types pour pouvoir écrire une encyclopédie de la bière, mon plus grand rêve!
J'éstime que si on veut être célèbre, plutôt que de gouverner, mieux vaut faire quelque chose d'utile aux suivants!

Et voila mon histoire! C'est une histoire à la naine, ya pas de doute!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Chaussette trouée
Cosmic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2005

L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain!   L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! EmptyMar 3 Jan à 1:35

euhhh je peux dire une con...neu...rie ???

d'accord je n'ai pas cette imgination debordante que vous avez tous, peut etre du à mon taux d'alcool naturel présent dans mon sang plus faibe que le votre mais je souhaiterai faire une remarque sur ton histoire Gwalin.
Elle part d'une super idée mais le corps du dragon qui reste intact à ton arrivé à Karag Dron...ou Twilight se remet trés vite et parcours une expedition en un temps record ou il y avait un enorme congelateur dans la grotte.

Sinon, j'aime les nains moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain!   L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! EmptyMar 3 Jan à 1:54

Gnerf! j'ai jamais dit que le cadavre était intact! un dragon a la peau qui resiste mais dedand se pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain!   L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire toute jolie, tout Rp d'un nain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portrait de tout lemonde... enfin je croi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser