Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inauguration de l'usine de paillassons

Aller en bas 
+8
Fougere
Asriel
Ghorne
Manorok
Dakryk
Balian
Enki
Kaev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 15:54

(normal il est chevalier en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 16:49

ah ouais pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 17:28

Désolé mais le phrasé de la mage est nettement supérieur au vôtre, monsieur le nain. Je ne voudrais pas vous vexer mais lorsque vous parlez, il y a toujours cette barbe blanche qui vient faire obstacle dans la bonne propagation de l'onde acoustique que vous provoquez, votre voix.

Je me vois dès lors contraint de remercier cette gentille personne de sexe féminin qui nous sert de chef pour sa bonne élocution et son sens du dévouement.

Sur ce, je vous salue, toutes et tous, membres présent dans cette si belle usine de paillassons.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 22:21

Oo

vraiment atteint lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 0:59

mouais, au-moins lui il a pas le syndrome d'Ilaar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 9:18

Je prends ça comme un compliment :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 10:10

moi aussi^^

*I am the one*
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 20:02

Enki a écrit:
Nous n'avons point de mal à nous cotoyer!
C'est juste que... quand on se cotoie ca fait mal.
Ce qui est complétement l'inverse de ce qu'a dit Gwal en fait.

Chacun son point de vue... On va dire qu'on peut résumer à ça, oui.

Si tôt le prochain round? Tant mieux, je commençais à rouiller... ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 21:00

Mouarf!

Qui serait pour créer une alliance a but RP, mais RP un tantinet plus...sérieux?

Dans le style méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 21:06

Ca me dirait bien... Genre une école de formation des seigneurs du mal, à la Irlizuth, avec des RP semi-sérieux sans des tombereaux de dialogues (non patapé Gwal, c'est bien les dialogues, mais bon... point trop n'en faut). Non parce que sérieux sérieux pour de vrai, je sais pas si j'y arriverai bien, et je crois pas en avoir très envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 21:28

Irlizuth, ca me rapelle de bons souvenirs, ça pourrait être pas mal. Wink

Mais faut travailler l'idée. En tout as, l'idée d'être du mauvais côté me tente fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyVen 8 Juin à 0:59

Si sérieux tout en restant sarcastique dans les textes, j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyVen 8 Juin à 9:12

Salut la compagnie, j'ai un peu réfléchi pendant la nuit...

Bon, j'ai pensé à plusieurs trucs.

    1) Des sorciers rendus amnésiques par Chaos suite à une trop grande prise de pouvoir et un basculement de son autorité. Plus tard, Un petit garçon découvre un objet(une pierre spéciale, un médaillon, un parchemin,...) et décide alors de s'interesser à l'histoire de ses sorciers. Seulement, il va les réveiller et leur faire redécouvrir leurs passés plutôt sombre mais avec quelques aventures pitoresques. Un ordre maléfique vient de renaître et a soif de vengeance et de destruction.

    2) De jeunes apprentis mages rentrent dans la célèbre école de magie de Poux-de-Lard (nom à définir bien en tendu^^). Seulement, un petit groupe d'enfant décide de se diriger vers un côté fort sombre de la magie. Autoditacte durant leurs réunions nocturnes, ils ont soif de connaissances et d'expérimentations amusantes pour eux, moins pour leurs victimes... Des choses de plus en plus étranges se déroulent au chateau. Jusqu'au jour les jeunes apprentis en connaissent assez et décident de quitter l'école pour faire régner leur loi sur Thessalie. Semer d'embuches et de péripéties, arriveront-ils à imposer leurs idées à ce monde hostile?



J'en avais une autre, mais je ne reviens plus dessus.

Bien sûr faudrait retravailler l'idée, c'est pour ça qu'il faut qu'on en discute. Alors, proposez vos idées, on fait une soupe d'idées et puis on mixe pour voir ce qu'il en reste!

Hummmm, je sens déjà la bonne odeur de soupe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyVen 8 Juin à 14:45

Moi je ne pense pas participer parce que j'ai un autre projet, à tendance plus personnelle, mais je ne vous en dirait mot tant qu'il ne sera pas un minimum personnalisé



@ Kaev: en meme temps enki et kaev c'est 80% des dialogues ^ ^ moi je préfères les dialogues^^ meme si ok 16 couleurs c'est un peu chaud à trier.
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyVen 8 Juin à 19:32

Kaev, tu rôdes, mais tu ne postes pas...


EDIT : Tssss, tu aurais pu réagir sur ce que j'ai dit par exemple, ou faire un petit coucou!


Dernière édition par le Ven 8 Juin à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyVen 8 Juin à 19:35

Quand j'ai rien à dire, je ne dis rien. Je ne suis pas un floodeur moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptyVen 8 Juin à 23:01

J'aime bien la deuxième idée de cartha. ça colle bien avec le personnage que je voulais créer ^^ et que je vais , d'une manière ou d'une autre, créer ^^

@Kaev: mouais, moyen l'intervention ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 13:29

Bon, puisqu'on insiste... Moi j'aime bien la première idée, parce que la deuxième fait vraiment parodie et la parodie j'ai donné. Le coup de faire sortir des temps anciens d'anciens seigneurs noirs c'est intéressant, même si je ne vois pas trop comment rendre ça drôle... Enfin, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 13:30

Pour rester dans les sujets actuels, on ferait un truc de départ à trois ou quatre donc ? Pour finalement recruter autour de nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 13:33

Irlizuth était un sorcier très puissant aussi. C'est le joueur qui va rendre l'atmosphère comique ou non. Il y aura quelques sorciers à la base, nous. Mais l'un peut-être sourd comme un pot, l'autre muet comme une carpe... L'un doué du don de voyance ou de lecture dans les pensées... C'est notre imagination qui va rendre nos sorciers rigolos et captivant. Tout en étant de sombre sorciers ;-)

Kaev aurait très bien pu être lézard balaise mais chiant à mourir et pourtant... Tout en étant "brute", il joue avec le cynisme et un humour décapant.

C'est la personnalité des personnages ainsi que les aventures qu'ils vont ou ont vaincus qui vont être drôle et faire rire, rigoler, sourire ou vomir les lecteurs.

Si vous avez des idées... Elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 13:57

Ou alors chacun crée son personnage dans son coin et on voit au début du round, surprise, si on peut créer une alliance ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 14:00

*surprise*, ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 14:44

Pour tout vous dire, j'aurais quand même aimer être à 3 ou 4 au début pour après se regrouper avec d'autres le cas échéant.

Mais, je ne voudrais forcer personne. C'est justement quand on fait ce que l'on aime que l'on produit le meilleur de soi...

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 15:05

Moi ça m'est un peu égal... disons que le round prochain je n'aurais probablement pas le membre or et que je ne serais pas à même de pouvoir/vouloir déménager... donc effectivement il serait peut-être pas mal de faire une ally à 3 ou 4 et chacun s'entoure d'autres joueurs qu'il aurait recruter sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 EmptySam 9 Juin à 17:41

Je ne sais pas si il faut recruter... En tout cas pas au début.
Mais ce qui est certain c'est que ça va dépendre de notre RP(si ça tient toujours).

Si on imagine qu'on prend les sorciers qui se réveillent suite à la curiosité d'un garçon (ou autre)... Au début, il ne faudra pas recruter, le temps pour nous de planter le décor et le contexte. Par la suite, si nous voulons étendre notre domination, il faudra peut-être recruter.

Mais comme je dis, ça dépendra du RP que l'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'usine de paillassons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: L'usine de paillassons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser