Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inauguration de l'usine de paillassons

Aller en bas 
+8
Fougere
Asriel
Ghorne
Manorok
Dakryk
Balian
Enki
Kaev
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyJeu 1 Sep à 17:10

Et voilà, c'est l'ouverture, le forum est né entre mes papattes expertes il y a quelques heures à peine, et déjà me prend l'envie de poster un premier message...

Pour ceux qui ignoreraient le principe, ce genre de sujet sert à dire "bonjour" aux autres personnes. Je m'adresse aux gens, mais en fait, il n'y a personne d'autre que moi, pour le moment. Bientôt me rejoindra ma chère Enki, puis probablement d'autres allumés du cigare qui viendront soit squatter, soit intégrer notre alliance et son magnifique forum. Au fait, pour info, la Delirium Team n'est encore qu'un projet que nous espérons ouvrir au round 5 de Bahagon. Vivement que ça commence... Mais en attendant, avec Enki, on a encore un peu de boulot en RP, donc la durée jusqu'à la fin du round actuel nous servira à terminer ce qu'on a à faire.

Au passage, Enki et Kaev existaient bien avant Bahagon, mais dans notre projet apocalyptique pour conquérir le monde, nous avons décidé de passer sur différents forums RP du net, afin d'y apposer notre marque. Bahagon n'est qu'une étape de la longue colonisation qui s'annonce...

Pour les curieux (ce sera bientôt affiché dans la Caserne des Pompiers), voici où démarre notre longue et délirante épopée...

http://rpg-jeu-de-role.forumactif.com/viewtopic.forum?t=115


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyDim 4 Sep à 15:30

BONJOUR!!!!

*saute à pieds joints dans le forum*

ok...bon...y'a pas grand monde...
ça doit être de la faute de Kaev... c'est toujours de se faute tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 26 Nov à 17:30

Voilà, le round commence... Et nous sommes...

*tadaaaa*

euh...

Nous deux.

Bon, ça va venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 26 Nov à 18:19

"mieux vaut être seul que mal accompagné"
...
non je retire ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Chaussette trouée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 26 Nov à 21:20

Bonjour a vous,

Premierement,je tien a vous dire que jai été agréablement surpris par vos rp qui sortent de l'ordinaire(Ainsi que dt post a kaev sur le sujet Bonne chance a vous sur le forum de bahagon,qui m'a encourager a lire votre rp).

En clair,lachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 26 Nov à 22:11

rhaaa! merci c'est bien cool.

ça fait bien plaisir.

(je continue pas sur cette voie sinon Kaev va dire que je fais du leche botte...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyDim 27 Nov à 12:41

Merci de tes encouragements, je suis content qu'on lise notre RP... Wink

Bonne continuation à toi...

Et Enki, t'abuses, je t'ai jamais traité de lèche-bottes...

Enfin, pas encore, j'avoue... Mouahaha... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Dakryk
Blaireau à poils longs



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyDim 27 Nov à 16:51

Bonjour à tous !

Pareil, j'ai bien aimé vos RPs originaux, ce que je recherche avant tout chose (je trouve excellent les petites annotations en bas des posts). Alors j'ai improvisé un petit nécromant sénile et j'ai envoyé un courrier à Kaev ^_^

Bonne chance donc Very Happy Pour que la Delirium Team soit effectivement crée il faut plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyDim 27 Nov à 16:58

bienvenu parmis nous!!!!

on va te faire une jolie place dans la DT...

pour ce qui est de sa création effective il ne manque plus qu'un ...qu'un...compagnons avec pas toutes ses casses...ça devrait être trouvable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyDim 27 Nov à 17:03

Bienvenue à toi! Very Happy Ca fait plaisir de trouver des gens dans le même délire RP que nous, j'espère que tu te plairas avec nous...

Je viens de te donner les accès, tu peux lire et écrire dans les sections réservées aux membres à présent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyDim 27 Nov à 17:26

Salut,c'est moi Manorok le lapin démoniaque.

Je trouve votre RP trop hut et aussi votre forum.

J'ai quamême une question:
OU SONT LES CAROTTES CAR SANS CARROTES J'AI DES ENVIE MEURTRIERE Exclamation Question

Heum...Escuser moi je ne me controlais plus et quand
OH!Des carottes...Ma servante est arivé

bye,bye
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyDim 27 Nov à 17:29

j'en avais plein le sac sinon...^^

bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyLun 2 Jan à 0:19

Salut a vous ... bah moi je suis supose etre un ange qui vole...

enki je sais pas pour les nez casses j'ai jamais essayer mais si tu veux on prend un rendez vous et j'essaye de t'arrenger ca Wink aussi j'adore votre rp meme si je ne l'ai pas encore fini...(quel inculte ce ghorne ... il merite la guillotine!!... non ce serai trop doux)

Je vous encourage pour la suite et votre histoire m'as bien fait marrer et j'espere que ca continuera.

et j'ai une petite question, d'ou vien votre inspirassion? c'est du pur bol ou vous tirez deux trois trucs de ci et de la?

(d'accord ca fait deux question mais bon qui a dit qu'un ange savait compter)

(completement hrp: je ne peut pas mettre les accents sur les e ni les a ou n'importe quel autre lettre de l'alphabet car je vous ecris ces message depuis un clavier norvegien, et ca ne contient tout simplement pas d'accents /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyLun 2 Jan à 0:22

MDR. ok..pas de probleme pour le clavier...

et pour l'inspi...ça viens tout seul..mais aussi du kaev HRP... mouhahaha...hum..pardon.

Bienvenu à toi ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyLun 2 Jan à 0:26

Ca viendra, jeune padawan, un jour tu comprendras...

Mégalomanie enkiesque mise à part, en fait la plupart de nos vannes ignobles sont des dialogues issus de notre relation sentimentale hautement romantique et emplie de douces phrases susurrées, à Enki et à moi... c'est touchant de sentiments exacerbés et de déclarations enflammées, n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyLun 2 Jan à 0:29

bah euh... si tu aimes les vers de terres c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Chaussette trouée
Asriel


Nombre de messages : 8
Localisation : ine ze mideul hof nauhouerre
Date d'inscription : 08/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 25 Mar à 0:13

je voulais savoir de qui les bannières de la DT sont les oeuvres?
les dessins sont énormes... Paint? albino
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 25 Mar à 0:21

kaev est le grand maitre des bannieres, et a ma connaissance il les fait bien avec paint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karni
SDF en goguette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptyJeu 20 Avr à 12:41

Chalut à vous. Moi, je suis pas dans la DT mais bon, z'avez déjà eu mes félicitations en début de joute alors on va pas se répéter, surtout que Kaev était plutôt avare de cartons douillets dans son autre vie auxalienne.

Alors valà. Je déménage mes pénates... enfin pénates, c'est vite dit, mes cartons dirons-nous, ici. Pas là, non non, ici.

SDFs du monde entier, unissez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 22 Avr à 19:20

Youpi plein de monde!



(je tiens à preciser que ce post n'a aucun interet si ce n'est celui de permettre à Cartha de flooder...voilà)


à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 22 Avr à 19:21

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 22 Avr à 19:23

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 22 Avr à 19:23

Mmmmh... Il se peut que je devienne méchant si je constate un taux de flood trop élevé... Vous êtes prévenuEs.

T'as bien vu le "E" ma chérie? Oui oui, c'est pour toi...

argh
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 22 Avr à 19:25

Oh la... je sens qu'on a besoin du chevalier servant ma gente dame... ne vous laissez pas impressioné par cette salamandre perfide. Combattez et n'ayez point peur de cet être pas beau à voir.

Fuyez vil créature!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons EmptySam 22 Avr à 19:26

eh ben.

( c'est du flood? sur? ah bon? ok. j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de l'usine de paillassons Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'usine de paillassons   Inauguration de l'usine de paillassons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'usine de paillassons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: L'usine de paillassons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser