Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enki a encore fait des bêtises...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptySam 24 Mar à 22:12

Carthagius n'en revenait pas! Ce n'était pas sans appréhension qu'il avait appelé le juge à la barre. Il savait qu'il courrait le risque de se faire ridiculiser mais son coup de poker réussi.

Il s'avança près de la salamandre et lui tendit la "Bible du parfait témoin, un livre de L'Abbé Rithé."

Levez la patte avant droite, la patte avant gauche sur le bouqui, s'il vous plaît, monsieur le juge. Jurez-vous de dire la vérité rien que la vérité, juste la vérité, seulement la vérité, la vrai vérité...

Sentant le calme du juge s'inverser, il s'interrompit dans sa lancée et poursuivit.

Dites je le jure.

Kaev sortit quelques sons que l'on pourrait corréler à des gromellements.

Je prends ceci pour un "oui, je le jure!"

Bien bien. Monsieur le juge, est-il vrai que l'accusée vous a invoquer par erreur et qu'elle n'a plus retrouvé la formule pour renvoyé depuis?


La salle se retourna vers la magicienne. Même le membre du jury se reveilla, c'est pour vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 3:01

*Encore à la bourre comme d'habitude*

GMEEEERF!!! JE suis le Defenseur! Et je vais Defenser!!!
...
C'est quoi le problème déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 3:13

"Prend une bière Gwal, rien de grave: Enki a fait une bourde, on la juge, on lui fout des baffes et c'est fini, respire. "

Bon, la question... qui me force à me plonger dans le pire souvenir de ma vie. Mauvais stratège le chevalier, sur ce coup-là...

"Pas exactement. Elle ne m'a pas invoqué par erreur, elle m'a juste convoqué pétée comme un coing après une phase de déprime suite à la destruction de son école de magie par ses soins. On peut donc dire qu'elle avait encore moins la tête sur les épaules que d'habitude, à cette époque tragique... Mais je pense qu'elle voulait bel et bien invoquer une Salamandre, sans doute inspirée par la folie des grandeurs et la volonté de montrer qu'elle savait faire quelque chose de potable de ses dix doigts. Donc non, pas "par erreur".

Par contre elle ne savait absolument pas ce qui l'attendait quand elle m'a invoqué, et n'avait pas du tout prévu de me rendre ma liberté une fois mon service achevé. Ce sont les risques du métier, mais enfin... Je crois qu'on peut bel et bien dire qu'elle lamentablement paumé la formule de révocation, et qu'on peut donc en déduire un sens de la maîtrise des arcanes assez proche du néant, et une certaine tendance à lancer des sorts à tort et à travers sans se soucier des conséquences...
"

Et voilà le travail... J'adore l'enfoncer. Regardez-moi ces petits yeux noirs... J'adore quand je réussis à...

"Mansum Marshmallow!
- Mfff ! Ah la chalopferie...
- Tu l'as pas volé! Je t'en foutrais moi des sorts à tort et à travers!
- Mgnf. "
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 3:26

"OBJECTION! GMERF!
-MMHM mffhuF !
-Quoi?
-MMHM mffhuF !
-Nan je comprends rien...Enki enleve lui ce sort!
-Rhooo, et c'est CA mon avocat?
-Je me barres si tu veux...
-J'ai rien dit, vas-y. Maledecto Cessare.
-*Keuf* ! Rah. J'ai dit "Objection retenue". Kaev ce que vous dites n'a rien à voir avec le sujet.
...Qu'est-ce qu'il m'arrive?

-J'vais vous dire une chose moi! Vous ne savez pas lire! Sur la papier il est écri "UN mage" ! Or Enki, selon les normes du Maitre Pratchett, est UNE mage! Et toc.
-Ouais-euh!
-Donc a moins qu'Enki ne soit quelque chose de non-féminin...
-Justement, j'ai quelques doutes parfois.
-OBJECTION!
-Euh non c'est moi qui les fait les objections.
OBJECTION!
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 3:42

"Objection rejetée.
- Oh lui eh! Pourquoi?
- Parce qu'on n'objecte pas contre le juge, seulement contre les avocats.
- Ah merde.
- Ah donc il a le droit de dire ce qu'il veut?
- Ben un peu comme d'hab quoi...
- Pas faux.
- Donc désormais vous ne pourrez objecter qu'aux propos de Carthagius s'ils vous semblent inadaptés à l'affaire.
- Tu es encore intouchable quoi?
- Ouais, et j'adore ça.
- Tsss...
- Et sinon si vous objectez à sa question je rejette aussi l'objection: le procureur tente de déterminer si la coupable...
- Accusée.
- ...coupable est assez instable psychologiquement et ayant des tendances je-m'en-foutistes suffisantes pour être capable de lâcher des boules de feu tarées sur Thessalie. Ce qui me semble être un questionnement adapté, pour l'instant.
- Oui mais c'est UN mage, pas une.
- La défense est priée d'attendre son tour pour contre-interroger les témoins et présenter sa plaidoirie.
- Mais...
- Ou sinon on passe à la sentence directement, et l'avocat de la défense pourra profiter d'un tarif de groupe pour les grillades. "
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 3:48

"Ben puisque c'est comme ça, je vais me boire une chope au bar d'en face, gmerf!
-Va seulement, je ne te retiens pas.
-Mais...tu vas pas m'abandonner comme ça?
-Je reviendrais quand ca sera mon tour!
-Gwal-euh!
-T'a qu'a venir avec moi!Gmerf.
-Ah oui tiens, bonne idée.
-En avaaaant!
-Mais qu'est-ce que? Hé !Revenez!
...J'ai pas encore proclamé la condamnation à mort!
"
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 11:42

- ranafout, de toute façon ... de toute façon...
- Oui?
- Et mais en fait j'y pense là... Kaev: interdiction de prononcer un verdict contre moi.
- Oh! un ordre direct! bien joué.
-Ouais! Et le premier qui est pas d'accord tu lui crames la tête!

Ca c'est fait, c'est du procés vite fait bien fait. Maintenant on va pourvoir passer à autre chose...

- A boire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 11:49

Mouahaha... genre je m'y attendais pas du tout.

"Ca aurait été avec plaisir maîtresse... Malheureusement le verdict est déjà écrit par mes soins depuis le début du procès. Non mais tu croyais quand même pas que j'allais te laisser t'en sortir avec un ordre direct? Il y a des gens qui pensent plus vite que toi dans ce monde tu sais... "

Ah les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 12:17

Objection! Objection! Et triple Objection même!

Q'est-ce que c'est que cette mascarade de tribunal, ici?

Juge, faites un peu le ménage dans votre bascours! On n'a même plus le temps d'objecter.

...

Bon, je continue ma scéance de questionnements étant donné que ma première question ne fut pas concluante.

Kaev! N'est-il pas vrai que l'accusée a un fort penchant pour l'alcool? QUe lorsqu'elle a bu elle raconte n'importe quoi? Que lorsqu'elle raconte n'importe quoi, il lui arrive de prononcer des incantations risquat les pires catastrophes pour les gens l'entourant?


Le procureur espérait, cette fois-ci, faire fort et influencer largement le jury composé d'un juré, Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 13:04

"Totalement vrai. D'autant que ça expliquerait la puissance de la boule de feu dont nous parlons: les deux seules fois où elle a incanté un sort valable, c'est quand elle était pleine comme une outre (1): c'est quand elle a crâmé son école, et quand elle m'a invoqué.

Ah, et sinon en tant que juge je déclare fermée la sortie du tribunal, en particulier à la coupable...

- Accusée.
- ...coupable, et à son avocat. Comment voulez-vous apporter une défense valable si vous n'entendez pas les arguments que vous devez réfuter?
- De toutes façons le verdict est déjà écrit, alors on va pas bosser pour rien...
- Pas faux.
- Allez, à boire.... AAAAAAAAAaaaaaaaahh!! "

C'est tout moi, ça, j'avais complètement oublié de leur dire que j'avais piégé la porte (enfin... l'encadrure de la porte, parce que la porte, paix à son âme, gît en copeaux dans un coin). Et Enki ne semble pas avoir apprécié le mur de feu qui s'est brusquement dressé à quatre centimètres d'elle.

(1) Comprendre: un verre et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 16:33

"Gmerf. J'en ai marre, on va mettre un terme à tout ça!"

"Ouais, l'appel de l'hydromel commence à se faire sentir là!"

"Juge Kaev, j'accepte le verdict!"

"Hééé!"

"Laisse moi finir. J'accepte le verdict lorsque j'aurais vu votre diplôme de Juge, venant bien évidemment de ce plan et non du votre, et selon l'article 234.b de la pseudo-loi du multivers, il devra être signé par le haut archeduché du plan! "
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 17:11

Fourbe.

Bien joué ! Pan! Dans tes dents !

Gmerf

Le jury, composé de... euh, d'une personne, venait réellement de se réveiller. En effet les causes des sorties pour boire ou de portes, encadrement pardon, piégées ne l'avaient pas frappé jusqu'alors. Mais les dernières phrases l'avait intercepté.

Euh... les gens du calme. Selon la loi 435-i du règlement multivers il est de droit à un membre du jury de donner certains droits à un juge, comme celui de donner le diplome de juge sur un plan différent de celui ou on exerce normalement son métier. En outre, j'offre ce privilège à Kaev... parce que ça me fait plaisir.

Fourbe. Je croyais que....

Qu'est-ce que tu croyais ?

Oh... rien du tout. On reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 18:46

"Grmbl, c'est pas gagné, va falloir commencer par se débarasser de ce jury à la con!"

"Et comment comptes-tu t'y prendre?"

"Y'a un moyen très simple....GHOOORNE!"

"ZZZzzzz *pop* Oui? Hein? QUoi? on m'apelle?"

"Y'a Fougère là-bas qui fait du tort, tu pourrais pas lui casser un peu la gueule?"

"Avec plaisir! YAAAAAAh!"

"Espèce de...yAAAAAAh!"

*PIF* *PAF* *BANG* *SBAAAm*

"Joli!"

"Mouhahah. Ca c'est faiiiit."
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 9:02

ah, flute. J'avais oublié.

-Ghorne! atta!
...
Ah trop tard...
-Fougére?
- Gneiii?
- Ca va?
- Gniii.
- C'est bien fait pour lui!
- Non mais, en fait... j'avais passé un arrangement avec lui... y'a pas que Kaev qui peut bidouiller le procés..
- Ah.
- Oui.
- Humfr.
- Certes.

C'est l'inconvénient de pas se concerter avant avec son avocat.
Je me léve pour aller voir coment va le demi-elfe...

-Disons qu'on est quitte pour le coup où tu a nommer Kaev comme juge ok? top là!
*tap*
- On peut reprendre il est en pleine forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 14:00

Comment ça corrompu ?

Parfaitement.

Je ne vois pas de quoi tu parles Kaev. Je t'ai donné droit de juger tout ce qui était jugeable ici.

*regarde enki*

Enfin...

OBJECTION !!!!!!!!

Pourquoi?

Ouais pourquoi? J'ai pas encore donné mon super argument de la mort qui tue, enfin presque, que tu pourrais éventuellement tenter de réfuter.

Pas faux. Greffier notez.

Y'a pas de greffier.

Ah ? Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki a encore fait des bêtises...   Enki a encore fait des bêtises... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enki a encore fait des bêtises...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: L'usine de paillassons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser