Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manorok un lapin diabolique et inteligent???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? EmptyDim 27 Nov à 20:14

Salut c'est moi Manorok le lapin démoniaque.

Vous vou demander:Comment est-ce possible,un lapin blanc(parceque je suis blanc)et de taille nature (je ne suis pas comme Kaev je suis gros comme un lapin)peu être inteligent et diabolique??

Je suis sur que vous penser ca ou sinon vous penser que je suis un gentil lapin qui aime les carottes,j'aime les carottea mais je ne suis pas gentil.

Le seul moyen de me calmer et de me faire aubéir son les carottes.
Sinon j'obéis a PERSONNE a moin qu'il a des carottes la j'obéis mais sinon non!!!

Si vous avez des questions sur ma personne,de ma naissance,de mon inteligence et de mes carottes.Posait les et je vais répondre.

Bye,Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dakryk
Blaireau à poils longs



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2005

Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Re: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? EmptyDim 27 Nov à 20:27

Salutations étrange...animal.

Si tu me le permet, j'aimerais procéder à des experimentations sur ton corps car ton cas m'interesse. Et si tu ne me le permet pas, et bien j'attendrais que tu sois mort.

Une question en revanche se balade dans l'espace vide qui compose mon crâne...Si tu es un lapin aussi démoniaque et intelligent que tu le dis, pourquoi nous révèle-tu de prime abord ton point faible, c'est à dire les carottes ? En effet maintenant que nous savons cela, rien ne nous empêche de profiter de toi par ce procédé, ce n'était donc pas forçément très intelligent.

Mais peut-être qu'un ancien nécromant aussi sénile que moi ne peut comprendre toutes les subtilités d'un esprit démoniaque enfermé dans un pauvre petit lapin blanc, je serais d'ailleurs curieux de savoir comment tu en es arrivé là.

Cadavériquement,
Dakryk.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Re: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? EmptyDim 27 Nov à 20:28

Allons bon, qu'est-ce que c'est que cette bestiole encore? Voilà qu'un lapin, de la famille des bestioles à la con, débarque chez nous... Et même pas le bon lapin sauvage, en plus, le genre de bestiole craintive et fuyante... Non, le bon gros lapin domestique d'un blanc de neige, qui m'observe avec un étrange regard devant la porte du domaine...

Allons Kaev, reprend-toi, les lapins blancs n'ont pas de regard étrange. Ils ont un regard de lapin, c'est tout. Amorphe, vide et idiot. Si je n'étais pas aussi sur d'avoir une gueule de bois du tonnerre, je jurerais qu'il est en train de parler à notre nécromancien...

"Bjour... Qu'est-ce que tu fais là boule de poils? "

Voilà que je me mets à parler aux lapins maintenant... J'ai trop bu cette nuit, encore... Le mal de crâne que je me trimballe... J'ai presque l'impression que la peluche me regarde et comprend ce que je raconte...

"C'est quoi ton problème? Tu veux une carotte, c'est ça? "

Eh...

Eh mais il me fonce dessus!

"Couché, sale bestiole! Qu'est-ce que c'est que ce truc, encore? "

Les yeux luisant d'une lueur sauvage, l'animal sautille à mes pieds... C'est moi où ils grogne? Il a l'air de vouloir parler... Elles sont bizarres les bestioles sur Thessalie...

"Tu... tu es quoi, exactement, bestiole? Tu parles? "
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Re: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? EmptyDim 27 Nov à 21:24

Bien,alors j'ai dit que mon point faible sont les carotte parceque tout le monde pense que les esprit diabolique non pas besoin de carotte et bien c'est faux.
Personne ne m'en donne JAMAIS et dans mon royaume de démon les carottes ne pousse pas alors je l'ai dit dans le seul intention d'avoir des carottes.Des fois je fais des échange avec d'autre royaume mais apres je n'est plus de réputation alors je rase des royaume pour avoir des carottes mais c'est de plus en plus dificile.

Et oui un lapin blanc c'est ce que je suis et j'ai des yeux rouge sang et j'ai un regard avous glacée le sang mais je suis,meme sous cette carcasse de lapin,quelqun d'inteligent qui a des bonnes discussion vous le verais bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Re: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? EmptyDim 27 Nov à 22:12

Ca y est, cette fois c'est sur, je deviens dingue. Le lapin vient de me parler.

"Euh... D'accord. Donc tu aimes les carottes... Bien... C'est super, lapin, parce que Enki a plein de carottes, en général. Et loin de moi l'idée de te qualifier de non-intelligent... J'espère juste que l'on ne va pas me voir en train de dialoguer avec un lapin blanc à l'entrée de notre domaine... "

Je respire un grand coup, et tente de me remettre les idées en place. Le lapin est toujours là, et ce coup-ci il a vraiment les yeux rouges...

Je crois que cette bestiole est plus puissante qu'elle n'en a l'air. Je me frotte les yeux et tente d'empêcher ma tête de trop tourner. J'aurais jamais du boire tout ce chouchen...

"Tu es... un anathoï, lapin? Un démon? Tu pourrais nous raconter ton histoire, le temps que je me souvienne sous quelle écaille j'ai planqué le tube d'aspirine? "
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Re: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? EmptyDim 27 Nov à 23:01

Oui et non enfait avant j'était un démon avec des écailles
et un ange est venu me tué.

Une seule personne m'adorait et s'éteait le lapin tres inteligent il m'invoca et j'ai fusioné mon esprit avec le sien et on est devenue Manorok

Mais je n'avais pas de corp étant déja mort on a utilisé selui du lapin.

J'ai des habitudes du démon et du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Re: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? EmptyMar 3 Jan à 7:46

HEEEE KAEV!!! ya plus de rhum!!!!! *houips*!... et ... d'ailleur.. ou tu parle
je me donne une gifle dans l'espoir de pouvoir parler convenablement
ehm ... je ... j.... j'voullaaaaiiiiiiiiis te diiiIIIre... non... te demaaaaaannnnnndEEEEE!... a qwwwii tuu paRLe?!

OULA! la moi ca va pas... la petite fete de hier soir... et le rhum et ... je sais plus.. et pis... porquoi... mais ... je sais plus... et pis ...il parle a qui Kaev...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty
MessageSujet: Re: Manorok un lapin diabolique et inteligent???   Manorok un lapin diabolique et inteligent??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manorok un lapin diabolique et inteligent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser