Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un gobelin peureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papyrummy
Chaussette trouée



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Un gobelin peureux Empty
MessageSujet: Un gobelin peureux   Un gobelin peureux EmptyMar 9 Mai à 0:36

Depuis ma naissance j'ai un gros problemes, j'ai peur des gobelin....et du meme coup j'en suis un
. Je suis aller voir une sorciere un jour et elle ma dit ''arrete de te regarder dans le mirroir
et t'aura moins la trouille. mais bon....j'en avais assez que ma mere me peigne les cheveux car
a chaque fois quel me touchait je courait en criant...un gobelin ma touchée HAAAAAAAAAAAA.Mais
le pire des probleme fut lorsque je fut envoyer au shaman de ma tribu...il ma dit que pour
m'aider il allait m'envoyer au paradis des gobelin et me ferait revenir plus tard...il incanta
un sort et je fut téléporter devant plusieur porte. sur celle en face de moi il était marquer
''GOBELIN'' donc j'ai eu peur et je suis rentré dans la porte de droite sans regarder ce qui était
écrit...je le su bien assez tôt.....DES BUCHERON DU LAC ST-JEAN.....donc en me voyant arriver il
m'ont pris pour un humain ratée...il m'ont donc enseigner la chasse-gallerie et toute sorte de
tradition louche mais bon....apres plusieur jour a jurer et manger des fêve au lard,je me senti
appeller vers la porte magique. avant meme que j'arrivais, POW , un piege a ours se referma sur moi
depuis se temps, j'ai la petite orteil déformer. me trainant l'orteil avec douleur j'atteignit la porte
et tourna la poignée, je me senti m'envoler et apparu devant le shaman....en voyant le gobelin, je partie a jurer
et m'enfuit le plus loin possible....depuis je sais plus ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Un gobelin peureux Empty
MessageSujet: Re: Un gobelin peureux   Un gobelin peureux EmptyMer 10 Mai à 17:52

aaaaah! ca fait du bien de se poser quelque minutes et de prendre du repos... ce Mc'Dahu c'est vraiment crevant... tien c'est quoi cette boule de fumee qui me fonce dessus

*PAF!*
-Ouïlle! *!%"#/&%/¤"!¤!&§)()&!!!!!!!
sale goblin!!!!!!

-Goblin! Ou ca!?! AARRGH! CACHE MOI!!! t'est un ange tu doit bien etre gentil!! CACHE MOI DES GOBLIN!!!! STPL STPL STPL STPL STPL!!!
-euh... mais ... ya aucun goblin appart toi ici...
-...
-bon je retourne au boulot sympa de t'avoir rencontrer Gob... petit truc vert.
-attend! tu va pas me laisser seul ici quand meme!
-bah euh tu veut que je fasse quoi...
... ... ... a j'ai peut etre un boulot pour toi suis moi!

mouarf un gob deplus au Mc Dahu sans meme devoir l'invoquer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gobelin peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser