Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naissance du Daguet

Aller en bas 
AuteurMessage
Daguet
Blaireau à poils longs



Nombre de messages : 19
Localisation : j'arrive pas à me localiser y a trop d'étoiles dans ma tête
Date d'inscription : 17/04/2006

Naissance du Daguet Empty
MessageSujet: Naissance du Daguet   Naissance du Daguet EmptyMer 19 Avr à 14:29

Au commencement, il n'y avait rien n'y personne, si ce n'est une entité.
Celle ci se nomait Causalité, elle était la créatrice de la loi causual, celle qui régie actuellement l'univers.
Cette entité s'ennuyant dans ce vide intersidéral, décida de donner naissance à ce qu'on appel Univers.
Pour diriger ce monde et rajouter du piment dans celui-ci, elle créa deux partis, le bien et le mal.
Cependant, ne se reconnaissant en aucun être qu'elle avait fécondé, elle décida de créer un être à son image réconciliant en son sein les enfers et les cieux.
La Causalité fit alors couler sa force tel une rivière de sang entre ses deux mains, puis déposa l'être unique dans le ventre d'une humaine sur terre.
Celui-ci allait être appelé à gouverner les deux partis régissant ce monde. Cet être n'est autre que Daguet, c'est à dire, moi même.

Cependant, ce n'est que par un soir d'été où la Causalité c'est présenté à moi.
Alors qu'une flêche tirée par une elfe m'avait transpercée le coeur, et qu'il n'y avait plus aucun espoir, celle-ci est apparue devant moi tel une évidence.
A ce moment je compris que je ne devais pas mourir, car mon destin était de dominer l'univers et rendre la gloire à la Causalité et non au mal ni au bien.

Dès lors je fis voeux de dominer le destin d'autrui à l'entité qui m'avait permis de vivre.
Par ailleurs celle-ci m'aide et me permet dd'avoir le derrière bordé de bière!

Je suis donc issue de la Causalité, cependant mon apparence est humaine, mon caractèrce est celui d'un nain, ma force est celle d'un barbare et mon intelligence n'a pas d'égal en ce bas monde.

Mes amis sont les nains, malgrès qu'on se tape souvent sur la geule à coup de hache. Enfin bon notre mauvais caractère trépasse à la vue d'un bon tonneau de bière!
Par ailleurs je déteste les elfes, normal me direz vous pour un pote aux nains.
Et sinon donc j'aimes les richesses et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du Daguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser