Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .::Infi::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infinality
Chaussette trouée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

.::Infi::. Empty
MessageSujet: .::Infi::.   .::Infi::. EmptyVen 31 Mar à 23:49

L'ARRIVEE DE L'ELFE NOIR


Infinality un elfe noir de la Foret d'Elune arrive à la Delirium Team
Il essuye ses pieds avant d'entrer et raconte son Histoire blabla
Il est née dans une Famille D'elfes Magiques qui ont certains pouvoir que seul les elfes ont : de pouvoir se teleporter et ils ont des dons d'Archers que personne n'a elfe .
A l'age de ses 12 ans comme tout autres ELFE NOIR il eu ses pouvoirs qu'il attendait tant.
Puis il est arrivée cette periode si terrible la periode ou les nains on envahie Elune ces stupides nains Fougère avaient tuées mes parents.
Il fut tres triste apres leurs morts Crying or Very sad .
A 14 ans il partit à l'Ecole D'ELFIA ou il a apprit a maitriser ses pouvoirs.
Une fois les Etudes terminé il est parti en quetes de la corne de la licorne merveilleuse car on disait que en mettant sa corne sur le bout de l'Arc sa donnait encore plus de pouvoir.
Quand se jour arriva il eu beaucoup de mal a attrapé cette animal fantastique il du utiliser tous ce qu'il lui avait été tué enseigné a ELFIA; il l'attrapa finalement au bout de 4 jours de chasse.Puis il continua sa route sans savoir ou allé puis un jour un ange frappe a ma porte est ce que je le laisse entrer ?
Oui il m'a parlé de la Delirium team et me voici


Il essuya ses pieds et demanda a entrer!


LA PERSONNALITE DE L'ELFE NOIR


Cette ELFE est tres mysterieux What a Face mais tres gentil si il connait bien la personne.Il est tres grand et Fort habillé avec les habilles donnés a ELFIA a la fin des etudes il est toujours acompagnés de son compagnon le BIG TIGER.Il est aussi tres Maniaque on peut dire que Monk c'est lui en Humain!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

.::Infi::. Empty
MessageSujet: Re: .::Infi::.   .::Infi::. EmptySam 1 Avr à 0:08

non non... je sais pas de qui il parle quand il dit ange... ... non c'est pas moi kaev... et arrete de me ragarder comme ca... c'est pas ma faute si ya un nouvel elfe dans la team... et en plus ... c'est un elfe noir... faut quand meme le etre reconnaissant ... c'est eux qui nous on fait hair les elfes!

... cet infi... obliger de dire que c'est moi qui l'ai amener franchement
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Infi::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser