Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind
Chaussette trouée
Wind


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

Wind Empty
MessageSujet: Wind   Wind EmptyJeu 30 Mar à 1:02

J'ecartais du revers de la main la tenture faite des fils de perles et penetrais dans la pièce.
Il faisait sombre et une odeur d'encens flottait dans l'air. De la table parvenait une lueur palpitante.
- " Que voulez vous ?" dit une voix rauque
- " Je cherche des reponses...." repondis je
- " Vous etes ici au bon endroit, Joseph Ballbeck et ses dons de voyance sont connus de tous !!" dit le charlatan en prenant une voix plus mielleuse.
- " Oui...je suis moi meme mage a mes heures mais n'ai pas d'affinité avec le don de voyance"
- " Ce n'est pas grave, pour une somme modique je vous aiderai volontiers ! Que cherchez vous exactement"
- " Je cherche la verité sur mes origines !" repondis-je
- " Voila qui est peu commun ! dites m'en plus"
- " Mon souvenir le plus lointain est mon reveil a proximité d'une ville . Avant cela , rien.
J'ai essayé de trouver des reponses par moi meme mais, rien n'y fait. aussi me suis je decidé a venir consulter"
- " Essayez vous donc ! je puis vous proposez d'essayer d'explorer votre passé grace a ma boule de cristal "
Je m'assis donc sur la chaise qui se trouvais devant moi. Celle-ci etait a coté de la table sur laquelle je vis que la lueur provenait.
Elle emanait en realité d'une boule de cristal posée sur un coussin d'etoffe violette. Derriere celle-ci le voyant avait une mine rejouie.
- " avant de commencer, veuillez me payer 5Pa ! cela m'aidera surement a vider mon esprit et mieux me concentrer !"
J'obtenperai a la demande et sortit 5Pa de ma bourse. Cela etait beaucoup mais les reponses qui en dependait valait bien ce sacrifice.

- "hmmm hmmm hmmm" dit Joseph prenant des poses bizarres et faisant des movements rapides au dessus de la boule de cristal.
Doucement, je commencais a percevoir la mana de la boule se troubler, un bourdonnement lent se faisant entendre.
- " je vois......je vois.....je vous vois dans une vie anterieure..."

vous etes sur un autre plan,Vous etes un homme de 32 ans, habitant un pays ou les gens aiment la biere et le fromage.
Vous y avez une fille et etes passionné de machines bizarres carrées desquelles sortent des fils.
Vous voyagez beaucoup, et parlez plusieurs langues

mais les images se troublent....ce plan est trop loin. je n'en comprend pas les concepts"
Aussi doucement le bruit avait apparu, celui se stoppa net. Je vis Joseph se recroqueviler sur sa chaise alors que la transe venait de s'arreter.
Interloqué par les paroles bizarres et fort peu comprehensibles de cette vision, je ne dis mot attendant que Joseph reprenne des forces.
- " Drole de vision ! mais quel est donc votre nom ?"
- " c'est une des seules choses donc je me souvienne. Mon nom est Wind" repondis-je.
- " Est-ce que ceci repond a vos attentes ? " demanda Joseph
- " par vraimment " dis je
- " il est fort habituel de ne pas avoir de reponse du premier essai. vous voulez vous que nous essayons encore ?"
- " Oui s'il vous plait"
- " 10 Pa m'aideraient a mieux me concentrer "
Sans l'ombre d'une hesitation, je plongeai la main a ma bourse et donna l'argent a Joseph.
- " Cette fois, vous aller m'aidez, nous allons essayer de revenir de maniere plus proche de l'instant present.
Pour cela j'aurai besoin d'un lien. Posez vos mains sur la boule de cristal"
Je m'executais et poussais les mains sur la boule de crital.
Celle-ci reagit en emettant une lumiere plus vive et Joseph reagit en disant
- " je vois que vos dons magique ne sont pas encore exploités au mieux, mais de grandes choses peut-etre vous arriveront".
Reprenant son serieux apres cette petite tirade, je le vis se concentrer a nouveau et il posa ses mains sur la boule aussi.
Le meme son que precedement revint et Jospeh de nouveau se mit a parler :
- " je vois ...je vois mieux....vous etes un pretre evoluant dans un....mais c'est un multivers!!!
vous etes a la fois present sur plusieurs lieux donc les noms seuls m'apparaissent :
Ultima, Camelot, Rose, Everquest, Wow.....vous aimez y soignez les gens et y faire des blagues.
On vous y donne souvent le terme de sage car vous avez l'habitude de connaitre votre sujet!"
Me regardant fixement, je vis le visage de Joseph se tordre et il reprit :
- " Cela ne nous aidera pas pour votre recherche actuelle , revenons plus proche du present"
Je remarquais les veines de son front se gonfler dans un geste d'effort apparent.
Soudain il s'exclama : "STOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooop" et il lacha la boule.
Je fus pour ma part propulser de ma chaise a ce meme moment.

Toute eberluée, je me remis debout et regardais cet homme qui avait l'air appeuré.
- " cette vision est difficile et j'ai du arreter. Des forces sombres, du sang et de malefices m'entouraient dans ma vision.
Cependant, j'ai pu y voir 2 noms : "Enki & Kaev".
Ces personnes pourront peut-etre vous aidez mais pour ma part, je refuse de continuer a essayez de visualiser votre passé.
Cela me rappelle de trop horribles choses.
J'espere que vous pourrez trouvez quelques reponses en trouvant la signification de ce mot ".
Quelque peu decu de ne pas en avoir appris plus mais soulagé d'avoir enfin une piste,
je parti donc a la recherche de ces personnes et appris que je pourrais peut-etre les contacter par ce moyen.

Ce soir, la lune est pleine, je suis assis sur la margelle de la fontaine de Stormwind.
Reflechissant depuis cette entrevue avec le voyant joseph a ces diverses elucubrations, j'attends.
J'attends qu'un de ces Keen qui aura peut-etre une reponse.

Cela est-il une quete supplementaire qui s'offrira a moi, de nouvelles aventures faites dans la joie, la bonne humeur ?
Devrais-je y partager ma soif de connaissance et d'exploration avec ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyJeu 30 Mar à 19:41

Ca m'aurait étonné.

Un samedi tranquille, peinard, avec rien d'autre dans le crâne qu'une gluante envie de ne rien foutre de la journée, un confortable trône bien moelleux et la fontaine câblée pour moi tout seul, avec une puissante envie de m'abrutir devant des programmes stupides.

Et à peine ai-je pu prononcer le premier "zap" qu'Enki débarque, en exigeant de voir les aventures de Wil le recruteur paladin qui découpe les démons pour sa gloire...

"Nan. Ce matin c'est moi qui choisit la chaîne.
- Allez-euh! T'abuses, déjà hier c'est toi qui a choisi de regarder le film avec les pirates et les morts-vivants, là... Laisse-moi regarder ce que je veux!
- Quand tu auras un mètre, quarante kilos de muscles et des pouvoirs magiques dignes de ce nom en plus, tu pourras me dire ce qu'on regarde. Là tu fais un mètre douze, tu pèses trente livres et tu fais apparaître des marshmallows. Alors tu la boucles et tu laisses la Salamandre de niveau bloqué choisir les programmes, merci.
- T'es méchant...
- Certes... Zap!
- Voici donc les aventures de Bobo le bourreau, qui aujourd'hui nous présente les vingt-sept supplices que l'on peut exécuter avec un simple cure-dent!
- Cool!
- Je doute de pouvoir avaler mes tartines devant ça...
- Ah ces végétariens...
- Zap!
- Et voici les aventures de Mina, gentille elfette loyale bonne défenseuse des lapins roses de Boisjoli, la forêt enchantée des licornes bleues...
- Zap!
- ...ainsi, on insère sous l'ongle le...
- Zap!
- ...gentil petit écureuil qui...
- Zap!
- ...criera ensuite de douleur suite à l'insertion d'un...
- Zap!
- ...charmant Elfe que j'aimerais beaucoup...
- Zap!
- ...faire hurler de...
- Zap!
- ...plaisir à la simple idée de...
- Zap!
- ...déverser des litres d'hémoglobine dans...
- Zap!
- Zap!
- Zap!
- Crrr... Data error system...
- Allons bon... On dirait un gars assis sur le rebord d'une fontaine...
- Vu d'en bas... C'est comme si on était dans la fontaine! C'est génial!
- Il t'en faut vraiment peu... "
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
 
Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser