Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakryk
Blaireau à poils longs



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2005

Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. Empty
MessageSujet: Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur.   Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. EmptyDim 27 Nov à 16:52

Mortels salutations, ô Delirium Team, paisible maison de retraite.

Je me présente donc, Dakryk Ethan-Cayl. (mais vous pouvez m'appeler "Dak"...ou même ne pas m'appeler). Ancien nécromancien anciennement dévoué au mal. Actuellement trop vieux pour exercer, ma principale occupation est de jouer aux osselets avec mes comparses morts et non vivants (car morts-vivants est une abbération que je ne plussoie guère).

J'espère trouver des compagnons de jeux ici qui sauront apprécier certains de mes petits cadeaux de noël comme mes fameux cadavres frais fourrés aux fraises tagada, c'est exquis, vous verrez !

Cadavériquement,
Dakryk.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur.   Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. EmptyDim 27 Nov à 17:12

Soyez le bienvenu, maître nécromancien... Je pense que nous allons d'ores et déjà vous réserver le poste de maître coq, j'ai hâte de goûter à vos spécialités culinaires...

Enfin, je tiens à vous prévenir par avance, ma collocatrice a la coutume de détester tout ce que j'aime, et vous allez voir, je suis sûr qu'elle trouvera le moyen de ne pas apprécier le fait de se repaître de cadavres plus ou moins frais, même fourrés aux fraises tagada! C'est dire comme elle est contrariante, n'est-ce pas?

Soyez donc le bienvenu parmi nous, et longue vie à la Delirium Team! J'espère que nous aurons l'occasion de disputer nombre d'âpres championnats d'osselets en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur.   Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. EmptyMar 3 Jan à 7:50

mais ... maiseuuuuuh!!! noel et nouvel an sont deja passe et j'ai pas recu un cadeau de votre part ms'ieur l'necro dans le genre crane d'humain farcis au crabe de votre part?? est-ce un menu long a preparer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur.   Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un nécromant nécrophage un peu menteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser