Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Carthagius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carthagius
Chef de guerre suprême (et presque pas pistonné) de la DT



Nombre de messages : 624
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature de Carthagius Empty
MessageSujet: Candidature de Carthagius   Candidature de Carthagius EmptyMar 21 Mar à 14:26

Carthagius se balladait loin de sa foret, la foret de Gaia... il se rendait chez Bigfoot, le nain au grand pied. Alors qu'il ne devait plus se trouvait loin de là, il repensa a son ami Gwalin. Il décida donc d'allez lui rendre une petite visite. Il prit alors la 5 sortie après le vieux chêne en direction des marais. Tout allait bien sauf cette odeure nauséabonde, lorsqu'il trébucha sur on ne sait trop quoi.

Crénondidju de milliard des Dieux! Qu'est-ce que c'est que ca? fit-il d'un air vraiment enervé. Il faut dire que ce n'est pas toujours gai de tomber le nez dans les marais, surtout les nauséabonds!

Gmerf! fit le "on ne sait trop quoi"

Gwalin? mais qu'est-ce que tu faits ici? j'allais justement chez toi! Mais je ne pensais pas "tomber" sur toi!
Comment ca va? et tes nouveaux amis?


Gwalin lui expliqua tout, comment ca se passait dans leur cercle d'amis, quelles étaient les règles, les interdit, les permis, les devoirs, enfin tout quoi!

Waouw, c'est génial ca! Tu t'es trouvé une nouvelle famille géniale.
Moi tu vois, je m'ennuies. C'est pour ca que j'ai fait un voyage. Je comptais rendre visite à Bigfoot mais j'ai fait un crochet par chez toi. Je m'embête tu vois, la guerre ne m'interesse plus. je préférerais ne plus avoir a me battre, profiter de ces beaux paysages que nous offre notre belle Thessalie.


Gwalin sentit le desespoir de son ami, le même desespoir qu'il avait lorsqu'il n'etait pas encore dans son cercle d'amis, la Delirium Team de son nom. Il lui fit alors une proposition:

Gmerf...tu vois moi aussi, avant j'etais comme toi, j'étais déprimé, mais regarde donc comment je suis maintenant! Je te connais bien et ca ferait plaisir que tu viennes avec nous! Ca serait Powaaaaaaa...seulement, c'est pas moi l'chef! C'est une espèce de lézard rougeâtre, le mari d'Enki. Tu devrais allez lui parler, il n'habite pas très loin d'ici. prends la 2 ieme sorite à gauche en prenant plein sud en partant d'ici. Mais fait attention aux marais.

Je te remercie Gwal! J'y vais de ce pas! A bientôt.

L'humain se dirigea alors vers le sud durant 2 bonnes heures puis reconnu alors la sortie à gauche. Il empreinta alors le petit sentier qui le menerait vers la maison de Kaev. Arrivé sur place, il vit une maisonnette avec une palissade repeinte en rouge sang-de-ghoule. Il frappa alors à la porte.

TOC TOC TOC... Il y a quelqu'un? Hem... je voudrais parler à Kaev maître de ces lieux.

Surgis alors une salamandre énorme bien rouge, comme l'avait décris le nain Gwalin. Celle-ci s'avança alors vers l'humain... Prit de panique Carthagius se coucha par terre. Quand il vit que la "bête" ne voulait en fait que lui serrer la main il dit

Hem...quelques pompes n'ont jamais tués personnes et puis j'entretiens ma condition physique ainsi!
Je me présente je m'appelle Carthagius, un ami de Gwalin. Je viens de chez lui. Nous avons parlé un peu et il m'a parlé de vous et votre cercle d'amis... Je sais que je devrais passer des épreuves comme boire 12 chopines d'affilée, ou faire le tour de votre cercle d'amis en chantant "Ne regardez pas le renard qui passe... regardez seulement quand il est passé...". Mais je suis prêt à subir ce bizutage! Je serais sage comme une image! Promis!


Carthagius était devant l'animal le regarda hésitant mais le sourire sur les lèvres...Il attendait une réponse de celui-ci. Comme pour le convaincre d'avantage il ajouta :

Je demanderais même à mes disciples de récolter beaucoup plus de mana pour faire déménager mon royaume près des vôtres. Ca va ca? hein? hein? hein? allez quoi répondez-moi...

Carthagius s'assit alors sur une souche d'arbre comme Kaev le faisait comprendre et le vit partir en direction de la cuisine.Il n'attendait plus qu'un geste, qu'un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature de Carthagius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carthagius   Candidature de Carthagius EmptyMar 21 Mar à 14:56

Encore un ami d'Atchoum... Rrrr...

Au premier abord, il ne s'agit pas d'un Elfe. C'est toujours ça de pris. Et puis son nom ne me fait penser à aucun végétal connu. C'est bien.

Et il veut rentrer chez nous. Ca aussi c'est bien, c'est pas tous les jours.

Le visage de ce type me dit vaguement quelque chose... Je dois l'avoir croisé quelque part, au Mac Dahu ou autre... Bah.

Je le toise, histoire de le faire bien mariner. Je crois qu'il a un peu peur de moi... Remarque, quand on est petit, fragile, rose, cassant et laid, c'est toujours difficile d'être en face d'un être grand, solide, puissant, rouge, écailleux et magnifiquement esthétique.

Je me sentirais presque de faire une réplique à la "Hahaha, pitoyable mortel, j'accède à ta requête et accueille le misérable avorton que tu es dans les rangs de mes fidèles serviteurs...", comme les gros démons du chaos aux chevilles hypertrophiées...

Mais je reste sobre.

"D'ac. Bienvenue chez nous. Essuie tes pieds avant de rentrer, Enki va encore râler. "
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature de Carthagius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carthagius   Candidature de Carthagius EmptyMar 21 Mar à 19:59

Gmerf! Ouais! Carthaguis avec nous ! youpi!

"GmerF! Quelle classe! le chef des légions perdues! tu viens prendre la meme "retraite" que moi? Gmerf! Ne tou cas ça me fait super plaisir qu'on se retrouve!"


Mhhh.c'est vrai que j'ai amené Fougère, et Ghorne on va dire ça comme ça! Je maitrise trop! Gmerf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Carthagius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carthagius   Candidature de Carthagius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Carthagius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser