Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haldorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldorf
Chaussette trouée
Haldorf


Nombre de messages : 3
Localisation : l'hauberge a hidromel.
Date d'inscription : 14/01/2006

Haldorf Empty
MessageSujet: Haldorf   Haldorf EmptyDim 15 Jan à 16:15

Bien je me presente, Je suis Haldorf ancien paladin qui a etait chasser a cause de ce detail qui a etait reveler a cause d'un faux ami que j'ai ensuite égorgé ce detail le voici j'ai l'apparence plutot humaine mais je suis un demi-orque .
Mes plut fideles soldats et serviteurs mon suivit et nous avont construit notre nouveau fort et maintenent nous livront battaille a toute personnes s'opposant a nous et je suis prés à relever toutes quetes et campagnes en échanges d'un minimum de protection . En gros, je suis un mercenaire qui n'est pas dans votre alliance mais qui peut vous aider tout comme.Sinon j'aime particulierement le vin et vous pouvez me trouvez facilement dans les meilleurs auberges de la region de tessalie .
alors voila si vous avez des questions je suis prés à y repondres !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Haldorf Empty
MessageSujet: Re: Haldorf   Haldorf EmptyLun 16 Jan à 4:59

salut a toi chose verte qui n'est pas verte... les meilleures auberge du pays?? je ne t'ais pas vu dans le Mc'Dahu, LA meilleur auberge de tout thessalie... que dis-je, la meilleure auberge de tout l'univers!!
Tu y est le bienvenu, et nous n'avons pas encore de vin en local, cela reste un chose que nous pourons creer quand tu arrivera!!


(forum thessalie, le monastere de thessalie, le MC'Dahu ouvre ses portes)
Revenir en haut Aller en bas
Haldorf
Chaussette trouée
Haldorf


Nombre de messages : 3
Localisation : l'hauberge a hidromel.
Date d'inscription : 14/01/2006

Haldorf Empty
MessageSujet: Re: Haldorf   Haldorf EmptyLun 16 Jan à 18:59

C'est avec plaisir que j'y passerai .
Sinon je ne suis pas nouveau car j'ai une bonne place dans mon alliance par contre je suis si vous le voulai bien votre mercenaire je verrait si vous avez un probleme et que vous me demender mon aide si je peut vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Haldorf Empty
MessageSujet: Re: Haldorf   Haldorf EmptyLun 16 Jan à 20:04

D'accord! Aide moi à trouver de nouvelles recettes de bières:tchin: Dwarf tchin ! Je te payerait en litres de sirop elfique pochtron
Revenir en haut Aller en bas
Haldorf
Chaussette trouée
Haldorf


Nombre de messages : 3
Localisation : l'hauberge a hidromel.
Date d'inscription : 14/01/2006

Haldorf Empty
MessageSujet: Re: Haldorf   Haldorf EmptyLun 16 Jan à 20:35

que veut tu dire par nouvelle recette ?? tu veut dire pas encore existente bah ya pas mal de melenge possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haldorf Empty
MessageSujet: Re: Haldorf   Haldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser