Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Milamber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milamber
Chaussette trouée
Milamber


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2005

Milamber Empty
MessageSujet: Milamber   Milamber EmptyDim 4 Déc à 16:30

Slt moi c'est milamber, magicien buveur de thé glacée (parce que l'eau ca fait rouillé) a mi-temps et grand buveur de substance melanger (parce qu'il faut bien faire la fete).

Pas de nom de famille car je vien directement du dehor monde peuple de philote particule la plus petite mais aussi de la plus puissante car etant dans toute matiere et dirigeant toute les formes de vie

Mon prenom et donc Milamber prenom m'etant venu dans un reve et augurateur de bonne chose pour l'avenir

Je ne suis né que depuis tres peu de temps, environ deux ans, mais avec une sagesse intemporel (ce qui ne m'empeche absolument pas de faire de grosse betise)

Voila je vien d'un monde ou tout se resume a rien. Le rien est puissant car la ou il n'y a rien il y a tout. Apres quelque detours et errances j'ai atteri ici ou plutot une force d'attraction incroyable ma attire ici afin de me dévellopé et de grandir avec pour ambition de faire de grande chose mais jamis seul car nous les philotes avons un irrépressible besoin de nous lié et de nous dévellopper.

Je suis, de par ma nature, genereux et amical mais quand les chose vont mal et que l'on m'attaque j'ai l'habitude de répliqué avec une force, une violence et une détermination tel que je porte le coup le pluis puissant que je peut afin de decouragé mon ennemi.

Comme je suis né seul j'ai un physique special. Plutot grand je suis aussi plutot mince mais pourvu d'une tete et de membres enorme.J'ai une couleur tres ambré.Certain me croit fait d'or mais je suis plutot fait tard (hop un petit jeu de mot)

Je suis capable de trouver des jeu de mot presque partout mais il ne sont pas toujour drole.

Malgré tout c'est defaut j'ai l'auguste honneur de demandé a pouvoir entré dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dakryk
Blaireau à poils longs



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2005

Milamber Empty
MessageSujet: Re: Milamber   Milamber EmptyDim 4 Déc à 18:53

"Hé bien hé bien, cette ère s'annonce interessante et remet en question tout les principes de la physique, après des animaux qui parlent, voici des particules qui se métamorphosent en un humain...j'espère vivre assez longtemps pour manipuler et dominer toutes ces nouvelles sciences."

Ceci-dit, le vieux nécromancien savait bien qu'il arrivait à un âge où les cellules deviennent trop flemmardes pour se régenerer, et finissaient par ne plus le faire du tout. Sa priorité était de trouver un moyen de ne pas crever, après tout, il avait déjà survecu à 3 apocalypses, il n'allait pas quand même perdre face à un ennemi aussi stupide que le temps...

Il fit un rictus, dévoilant des dents étranges qu'aucune personne censée n'aurait voulu connaître la provenance, et s'éloigna doucement vers son nouveau laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Milamber Empty
MessageSujet: Re: Milamber   Milamber EmptyMer 14 Déc à 1:29

(HRP: j'aimerais que tu clarifies ton histoire, j'ai pas tout bien compris... Développe encore et décris ton personnage... )
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Milamber Empty
MessageSujet: Re: Milamber   Milamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser