Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation Enki...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

présentation Enki... Empty
MessageSujet: présentation Enki...   présentation Enki... EmptyDim 4 Déc à 15:27

Voilà, je me decide à poster une présentation pour montrer un peu ce qu'on attend de nos chers postulants...
les variations sont bien sur possible... plus ou moins long... ect...
Mais en gros c'est ce genre de délire...

rendeer





Nom : Maye’sa. Par contre si vous pouviez éviter de le divulguer… parce que je crois que même Kaev n’est pas au courant.


Prénom : Enki-o-shaolante. C’est un peu difficile au début mais après …on finit par dire Enki.


Age : oui…alors…je me souviens bien d’avoir fêté mes 19 ans…après y’en a eu encore un…et heu…après je suis partie à travers les plans avec Kaev…et c’est pas du genre à fêter les anniversaire.


Statut : complètement paumée.


Histoire :
Il était une fois… Enki…qui après une beuverie carabinée fit brûler son école de magie… ne l’ayant bien sur pas fait exprès elle fuit pour montrer à tout le monde qu’elle pouvait faire autre chose de ses dix doigts que d’invoquer des belettes.
Elle se retrouve dans un volcan et invoque …une salamandre…Kaev ici présent.
Ne l’ayant pas fait exprès et ne retrouvant pas le mots de révocation malgré des efforts notables…nos deux…heu…personnages décident d’un non-commun accord de retrouver la personne la plus apte à renvoyer Kaev à savoir l’archi-mage-pére-d’Enki.
Après mainte déboires mettant en jeu dans le désordre des mages, des elfes, des zombies, un écureuil, des quidams, un gobelin,du café, une poignée de sœurs, un frère, une robe,des harpies, un…truc au yeux globuleux, un tire-bouchon, des branches, des crevettes et j’en passe *… Kaev et Enki finissent pas échouer…ici.

Et c’est ainsi que nos deux…touristes poursuivent leur …noble…quête...à savoir retrouver leur chez soi respectif avant que l’un n’étripe l’autre.

Caractère : Enki est ce qu’on peut qualifier de brave fille, de celle qui beugle des chansons d’amour les yeux fermés l’air d’y croire vraiment. Qui pense qu’il y a une parcelle de gentillesse au fond de chacun…même si ça rencontre avec Kaev à nettement émoussé son opinion.
A part ça Enki est plutôt du genre paumé…mais après tout…il en faut… comme ça a cote d’elle on a l’impression d’être sain d’esprit.

Physique : elle est …quelconque. Et rousse…une vraie rousse ajoutera Kaev. Pas vraiment de signe distinctif à part les bleus qu’elle collectionne depuis ça rencontre avec une certaine salamandre.

Pouvoir : elle montre des talents particuliers pour le reprisage de chaussettes, l’invocation de belettes, de shamallows, et montre des facultés étonnantes à énerver Kaev.
Oh…elle s’y connaît aussi en chanson paillarde…

Ps : l’abus d’Enki est dangereux pour la santé.



*pardon à ceux que j’ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Chaussette trouée
Cosmic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2005

présentation Enki... Empty
MessageSujet: Re: présentation Enki...   présentation Enki... EmptySam 10 Déc à 21:34

ahhh t'es bien une fille toi, tu cause bcp trop Very Happy
va falloir je me trouve un avatar moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Enki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser