Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alors voila je me presente : edo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edo
Chaussette trouée
edo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2005

alors voila je me presente :  edo Empty
MessageSujet: alors voila je me presente : edo   alors voila je me presente :  edo EmptyDim 4 Déc à 0:00

alors edo qui est t'il ??? certain dirons que c'est quelqu'1 ....... sans plus et les autres diront rien car ils me connaissent pas !!!!

mais edo c'est avant tous un chat faineant et apathique qui adore manger et dormir ( vous me direz que je ressemble a garfield et bah oui c'est mon pere )

mais cependant
par les nuits sombres et glaciales ,

le petit chat se transforme en Une bete immense et monstrueuse
et par cette nuit elle arriva dans l'alliance de la delirium team !!
les babines immaculé du sang de sa derniere proie
Cette enorme chat carnivore au yeux vitreux et aux enormes canines
venant de se farcir un lapin planqué dans son terrier !!! Twisted Evil Twisted Evil


bon jeu a tous je suis content d'etre integrer a votre ally


edo un chat qui a du bide


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

alors voila je me presente :  edo Empty
MessageSujet: Re: alors voila je me presente : edo   alors voila je me presente :  edo EmptyDim 4 Déc à 0:34

Edo...

Je suis Manorok un lapin démoniaque alors un avertissement:
Ne touche pas à mes carottes et rentre pas dans mon terrier.

Mais sinon bonjour confrère boule de poil!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakryk
Blaireau à poils longs



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2005

alors voila je me presente :  edo Empty
MessageSujet: Re: alors voila je me presente : edo   alors voila je me presente :  edo EmptyDim 4 Déc à 18:57

"Un chat qui parle, pourtant rien ne devrait plus m'étonner...Enfin, il sera toujours bon pour chasser les souris.

Il s'arrêta, devisagea un peu plus l'étrange animal, et finit par lui lancer quelques mots plutôt méprisants.

"Bienvenue, le chat...la lessive t'attend. (Oups ^_^) Tu trouveras certainement ton type de rongeurs dans nos murs...J'ai d'ailleurs une bien belle souris dans mon laboratoire que j'ai agrand, obtenant ainsi une espèce de plus de soixante-dix centimètres. Si tu me laisse procéder à quelques experiences sur toi : elle est à toi !"

Ceci étant fait, il repartit, avec une démarche de vieillard fou - ce qu'il était à n'en pas douter - qui aurait quelque chose coincé dans le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Chaussette trouée
Cosmic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2005

alors voila je me presente :  edo Empty
MessageSujet: Re: alors voila je me presente : edo   alors voila je me presente :  edo EmptyLun 12 Déc à 1:48

lapin, souris, viellard, chat, euh je suis tombé ou moi ??? dans un terrier ou le 14 juillet à fais disjoncter tout le monde ou koi !

rassuré moi c'est pke j'ai trop bu ce soir !!!!! ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors voila je me presente :  edo Empty
MessageSujet: Re: alors voila je me presente : edo   alors voila je me presente :  edo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors voila je me presente : edo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser